Zimbabwe: Un Homme jette son épouse de la voiture en marche… La raison vous surprendra

Uncategorized

 

 

 

Un homme au zimbabwe connu sous le nom de Knowledge Mabikaman a été arrêté pour avoir propulsé son épouse hors de la voiture en mouvement, après que cette dernière l’a surpris en train de la tromper avec une autre femme.

Selon Zimnews, l’homme de 43 ans conduisait avec une maîtresse dans sa voiture, quand sa femme les a aperçus. L’épouse s’est donc agrippée au capot, et l’homme a commencé à accélérer, jusqu’à ce que sa femme Perpetual tombe, selon plusieurs témoins présents.

Mabika a donc été accusé de tentative de meurtre à la Cour et par la suite placé en garde à vue jusqu’au 31 octobre. Il pourrait demander une libération sous caution à la Haute Cour.

Dans une déclaration, Mabika a nié l’accusation en disant qu’il est parti pour éviter un conflit entre son épouse et l’autre femme.

Le procureur, Mme Margret Takawira, a déclaré que Mme Madzimure était tombée de la voiture après qu’un des essuie-glaces qu’elle tenait s’est cassé.

Takawira a déclaré: « Le 27 septembre vers 17 heures, la plaignante s’est rendue à son domicile conjugal pour résoudre un problème entre elle et son mari. Elle a trouvé l’accusé avec une petite amie dans la voiture et a essayé d’ouvrir la portière, mais elle était fermée à clé « , a-t-elle dit.

« L’accusé a d’abord conduit lentement pour échapper à la plaignante. La plaignante a tenu les essuie-glaces avant et est montée sur le capot. L’accusé a fait une embardée, essayant de faire tomber la plaignante «

Elle a dit que l’un des essuie-glaces s’est amoché quand ils ont atteint Birkenhead Drive et la banlieue de Tshabalala Extension. Mme Madzimure est tombée de la voiture. Mabika est parti.

Le procureur a déclaré que Mme Madzimure avait subi des blessures aux jambes et qu’un rapport médical pourrait le confirmer.

Leave a Reply