Vidéo. La plus élancée et plus grande femme du monde va se marier (Photos)

Uncategorized

 

 

 

 

 

 

 

 

po2

Elisany, qui mesure 2m03, va épouser son petit ami Francinaldo, qui culmine à 1m63. Elle a réussi à trouver une robe à sa taille et rêve déjà de fonder une famille.

 

Elisany da Cruz Silva, 18 ans, est la plus grande adolescente de la planète. Et pour cause: elle mesure 203 centimètres. Pas de quoi impressionner son petit ami, Francinaldo da Silva Carvalho, qui culmine à 163 centimètres. Le jeune homme n’a d’ailleurs pas hésité à accentuer leur différence de taille en s’agenouillant devant son amoureuse pour lui faire sa demande en mariage, il y a quelques jours, sur une plage brésilienne.

Le couple vit dans une petite maison de Salinopolis (nord) depuis un an et rêve déjà de fonder une famille, raconte le «Mirror». Malgré son jeune âge, Elisany a déjà prévu d’adopter un enfant au cas où elle n’arrivait pas à tomber enceinte. La jeune femme est en effet atteinte d’une tumeur de l’hypophyse qui pourrait l’empêcher de procréer.
po1

Une rencontre mouvementée 

Désormais fiancés, les deux amoureux ne sont cependant pas pressés de se marier, même si Elisany a déjà trouvé la robe qu’elle portera le jour J. Et ce n’était pas une mince affaire. «Nous avons déjà fait un pas en direction des noces, avec la demande en mariage. Nous nous laissons du temps pour que tout se mette en place», raconte Francinaldo, âgé de 23 ans. Lire la vidéo ci – dessous :

geant 2

Au moment d’évoquer leur rencontre, les tourtereaux évoquent des versions très différentes. Elisany, qui n’avait alors que 16 ans, était très loin du coup de foudre: «Je ne l’aimais simplement pas et j’avais envie de le frapper chaque fois que je le rencontrais», raconte l’adolescente. Francinaldo, lui, était tombé sous le charme instantanément: «La première fois que je l’ai vue, je l’ai dévisagée tout de suite et elle aussi. Ensuite, je me suis dit: «Il faut que je sois avec cette fille.» Je l’ai toujours trouvée belle.»

Sur un petit nuage, le couple doit toutefois composer avec la réticence de certains de leurs proches concernant cette future union. «Je ne sais pas comment cette demande en mariage a pu arriver. C’était une surprise, personne ne s’y attendait. Malgré tout, elle est encore une très jeune fille qui a beaucoup de choses à accomplir», a déclaré Ana Maria Ramos, mère d’Elisany.

po2 po3

po5 po6 po7

po8 po9

Leave a Reply