Une Femme coupe la langue de son voisin pour un sacrifice rituel

Uncategorized

 

 

 

Le commandement de la police d’État de Lagos au Nigeria a arrêté dame Ilerioluwa pour avoir coupé la langue de son voisin.

Ilerioluwa a coupé la langue de l’homme du nom de Suleman Babangida, à des fins de sacrifice rituel. La victime Babangida a déclaré:

C’était vers 23h30 quand je suis rentré à la maison, j’étais sur le point d’aller uriner à la salle de bain, tout d’un coup, j’ai vu cette dame que j’appelle habituellement Ilerioluwa, derrière moi dans la salle de bain.

Brusquement, elle m’a étouffé le cou et je n’avais plus la force de crier fort. Tout ce que je pouvais voir ensuite, c’est que ma langue avait été coupée.

Ileri a ensuite été arrêtée et la langue a été retrouvée sur elle.

Selon Babangida, elle est actuellement détenue à la prison de Kirikiri, après avoir comparu devant les tribunaux vendredi.
En ce qui concerne sa condition actuelle, Babangida a déclaré:

En ce moment, je ne peux même pas manger ou prendre quelque chose. J’ai mal. La langue ne peut plus être rattachée. Je n’ai aucune relation avec Ileri. Je l’ai beaucoup respectée et l’ai prise comme une sœur. Elle n’a rien à dire de ce qu’elle m’a fait. L’affaire a été ajournée jusqu’au 16 de ce mois. Source : afrikmag.com

Leave a Reply