Un python de sept mètres avale un Homme (Photos)

Uncategorized

 

 

 

Un évènement à faire dresser les cheveux sur la tête est survenu dans un village indonésien. Des personnes ont retrouvé le corps d’un habitant, porté disparu depuis quelques jours, dans le ventre d’un python mesurant sept mètres.


python 2

python

 

Un gigantesque python de sept mètres a avalé Akbar Salubiro, un jeune homme de 25 ans, en Indonésie, a annoncé le Daily Mail.

Akbar, 25 ans, avait quitté sa maison dimanche à Mamuju, sur l’île des Célèbes (centre), et n’était pas rentré chez lui. Inquiète, sa famille avait alerté la police.

La famille et les amis d’Akbar sont tombés nez à nez avec un serpent à la taille impressionnante près de la maison du jeune homme. Ils ont tout de suite remarqué une protubérance étrange.

Le python se trouvait près d’une plantation de palmier à huile de la famille et avait des difficultés à se déplacer à cause de son gros ventre.

Des villageois ont ensuite essayé de tuer le reptile immobile. Au bout d’une heure, ils ont découpé le serpent, en ouvrant le ventre du terrifiant reptile, le corps de leur ami a été découvert. Ce dernier était déjà mort.

Leave a Reply