Un furieux couple nigerian arrêté après avoir brûlé le pnis d’un garçon de 17 ans qui a violé leur fille âgée de 4 ans (Photos)

Uncategorized

 

 

 

(Texte en anglais Traduit par google Translate) Un couple visiblement en colère a été arrêté pour brûler la virilité d’un garçon de 17 ans suite à une allégation selon laquelle le garçon avait violé sa fille de 4 ans.

brule 1
Le commandant du corps, Babangida Abdullahi, a confirmé l’arrestation dans une interview avec des journalistes à Sokoto mercredi.
Le commandant a souligné que le couple, ont été arrêtés mardi, à leur résidence Sama, Sokoto.
Selon lui, “Ils ont allégué que l’adolescent, une école secondaire de troisième cycle trois étudiants, violé leur fille de quatre ans.
»Ainsi, ils ont parrainé des garçons qui l’ont saisi le 24 mars, l’ont emmené chez les suspects, les suspects l’ont sévèrement torturé et brûlé sa virilité

brule 2

“Ils l’ont également enfermé dans une toilette jusqu’au lendemain, le 25 mars.
“La victime a ensuite été emmenée à l’hôpital spécialisé, Sokoto, où il répond au traitement”.
Selon Abdullahi, le couple a été arrêté hier pour avoir pris la loi entre les mains.
Le commandant a expliqué en outre que les suspects seraient bientôt déposés en cour lors de la conclusion des enquêtes.
Le père de la victime, Abdullahi Ibrahim, professeur à l’école secondaire Sultan Bello, Sokoto, a appelé le gouvernement de l’État à aider la famille à rechercher la justice pour son fils.
Il a également fait appel au Conseil Sultanat de Sokoto, aux groupes locaux et internationaux des droits de l’homme, entre autres pour intervenir

fille 4

 

 

Source : Smashupdates.com

Leave a Reply