Sikensi : Il envoie un petit garçon à la boutique et viole sa sœur âgée de 4 ans

Uncategorized

 

 

 

Mais quel tord-boyaux a-t-il bien pu ingurgiter, pour avoir une inspiration aussi morbide ?

 

L’individu dont il est question ici, est un jeune homme répondant au nom Kacou Franck Michel. Il a 17 ans et sa « carte de visite » porte déjà, la triste mention, de violeur. Et figurez-vous, sa victime, est une pauvre môme, âgée seulement de 4 ans. Il n’a eu aucun scrupule, à jouer à « Papa et à Maman » avec l’innocente gosse, dont il souille ainsi, la dignité de femme, en lui foutant précocement en l’air, son précieux hymen. La scène se passe dans le village communal de « Sikensi B », dépendant de Sikensi.

En effet, de ce que nous expliquent nos sources sur cette affaire révoltante, on apprend que dans l’après-midi du samedi 2 septembre 2017, dame K.J.A. se prélasse tranquillement à son domicile, en compagnie de ses sœurs.

Et là, son fils vient l’y rejoindre en courant. Et le petit garçon d’expliquer à sa mère, alors qu’il joue devant la cour, qu’un inconnu lui remet une pièce de 50 F Cfa. Lui demandant d’aller lui acheter du chewing-gum.

Mais voilà qu’à son retour, cet homme a disparu. Et avec lui, sa cadette E.C., âgée de 4 ans, avec laquelle il jouait à l’instant. Sur ce, la ménagère sort de chez elle avec son fils et à deux, ils entreprennent de retrouver sa fillette. C’est là qu’ils voient sortir un jeune homme d’un magasin à proximité, transformé en débarras. Le petit garçon le reconnaît tout de suite, comme celui qui l’avait mandaté à aller acheter du chewing-gum et à qui il avait confié sa petite sœur.

Justement, à côté, dame K.A.J. aperçoit sa gosse, en train de pleurer sous une bâche dressée. Après avoir remis son chewing-gum à l’inconnu qui répondra plus tard, au nom de Kacou Franck Michel et que l’ont voit s’éloigner, dame K.A.J prend avec elle, sa fille. Et bien entendu, elle lui demande…

Retrouvez la suite de cet article sur linfodrome.com 

Leave a Reply