Serena Williams est Enceinte (Photos Snapchat)

Uncategorized

 

 

 

La magie des réseaux sociaux. Il aura suffi d’une petite photo postée à la fraîche sur Snapchat pour que la planète entière soit au courant de la grossesse de Serena Williams. En couple avec le cofondateur de Reddit, Alexis Ohanian, la tenniswoman a posé en maillot de bain avec un ventre rond, le tout accompagné d’une petite mention « 20 semaines ».

 

L’Américaine, qui a remporté l’Open d’Australie en janvier dernier face à sa frangine, Venus, va donc mettre sa carrière entre parenthèses pour vivre sa grossesse dans de bonnes conditions.
serena
Laissons-nous aller à un petit calcul : enceinte de cinq mois, il lui reste donc encore environ quatre mois à tirer (jusque-là on est d’accord, hein ?) avant de donner naissance à son bébé. Sachant qu’on est mi-avril, on peut d’ores et déjà dire qu’il est peu probable de revoir la plus jeune des sœurs Williams sur un court d’ici à la fin de l’année.

serena-3

A moins qu’au bout de deux semaines après son accouchement, celle-ci ne puisse déjà s’empêcher de repartir taper des balles. Elle en serait bien capable. En attendant, ce sont ses concurrentes sur le circuit qui se frottent les mains.

serena-2

Leave a Reply