Sénégal: un homme poste les photos nµes d’une femme sur les réseaux sociaux…les raisons

Uncategorized

 

 

 

Les réseaux sociaux viennent encore de faire une nouvelle victime avec une histoire de chantage à la sextape. A en croire plusieurs médias sénégalais, une femme qui appartenait au groupe  Whatsapp « Nop Sa Dieukeur » a vu ses photos nues répandues sur ce réseau social.

astuce

La victime est une coiffeuse sénégalaise. Tout a commencé après la rencontre de Soda Th avec Abdou Mb sur le groupe whatsapp. Sous l’emprise d’un coup de foudre, ils sont tombés amoureux. D’après nos confrères du quotidien 24h, c’est de cet amour que la femme a fait confiance à Abdou. Pour matérialiser cette confiance, elle lui a envoyé ses photos nues sur whatsapp.

Abdou plongé de plein pieds dans cette nouvelle aventure amoureuse, se sent l’homme le plus aimé de la terre. Mais la mauvaise surprise pour lui, c’est que la femme qu’il aime va très rapidement changer d’avis. Elle va se rétracter quelques jours après, puisqu’elle a eu un arrangement à l’amiable avec son mari avec qui elle était en instance de divorce. Elle fait donc part à Abdou de son désir de mettre un terme à la relation.

Ce qu’Abdou n’est pas prêt d’accepter. Il décide alors de verser dans la menace. Il utilise le chantage comme principale arme de vengeance. Et pour se montrer plus radical, il exhorte la dame de le rappeler, sinon il publie ses photos nues sur les réseaux sociaux. Ce qu’il commence d’ailleurs à faire. La femme prise de panique décide de négocier. Mais Abdou donne d’autres conditions: il demande à la jeune femme non seulement de lui verser une somme de 200.000f CFA mais aussi d’entretenir des relations s3xuelles avec lui.

La victime se plie à ses conditions. Le rendez-vous est fixé au croisement Tally Diallo de Thiaroye. Soda alerte le commissariat de Yeumbeul et se rend sur les lieux du rendez-vous avec la complicité des policiers en civil qui vont vite arrêter Abdou Mb et le déférer.

Leave a Reply