Pour 500 naira ( environ 950 frcs CFA), il enfonce un clou dans la tête de son neveu de 8 ans

Uncategorized

 

 

 

Un orphelin nommé Friday, se bat actuellement contre la mort, après que son oncle l’ait enfoncé un clou de trois pouces dans sa tête pour avoir volé 500 nairas. Le jeune garçon de huit ans vivait avec son oncle et sa famille depuis environ deux ans dans un appartement à Anjolarin Street, Odogunyan, Ikorodu, après la mort de ses parents

CLOU

L’oncle de Friday, du nom de Paul, aurait accusé son neveu d’avoir volé l’argent qu’il gardait dans sa chambre. Mais après plusieurs refus de son neveu, son oncle s’est fâché et a décidé de commettre cet acte barbare en guise de punition.

Selon ses voisins, Paul a dû trainer l’enfant dans une autre pièce de la maison pour le torturer et n’étant pas satisfait, il a décidé d’enfoncer un clou de trois pouces dans le crâne du garçon. C’est le cri de détresse de Friday qui a attiré l’attention de ses voisins qui se sont précipités sur les lieux. En voyant cela, son oncle l’a abandonné et a pris la poudre d’escampette. Il a été rattrapé par la population et remis à la police de Sagamu tandis que la victime a été précipitée à l’hôpital général d’Ikorodu.

Un résident a déclaré à Vanguard que l’hôpital a refusé de soigner le garçon pour manque de fonds, mais il a été conduit à l’Hôpital du Saviour the Rock à Odonla, Odogunyan, où les médecins luttent pour sauver sa vie. Un résident, qui préfère rester dans l’anonymat, a déclaré que si la police ne s’était pas précipité sur les lieux, ledit oncle aurait été lynché.

Friday se tord de douleurs après que le clou a été enlevé avec succès hier dans après-midi. Le voisin de Paul, M. Edwin Abah, a affirmé que Friday vivait un vrai enfer avec son oncle depuis. Le jeune garçon, qui a quitté l’école primaire après la mort de ses parents, nécessite d’urgence environ 100 000 nairas pour une opération chirurgicale.

Avec Afrikmag

Leave a Reply