(Photos) Voici l’Homme qui a les plus grosses mains du monde et le Vrai Hulk : L’Ukrainien Denis Cyplenkov

Uncategorized

 

 

 

de1

VIDÉO – Denis Cyplenkov est un costaud ukrainien, champion de bras de fer connu non seulement pour sa force incroyable, mais aussi pour ses mains monstrueuses, probablement les plus grosses mains du monde, qui le rapprochent de Hulk.

Ce vrai Hulk est né à Krivoï Rog en Ukraine il y a 31 ans, où il a écumé les clubs de sport durant son enfancee.
Il s’est entrainné au lever de kettlebell pendant quelques années et a eu d’excellents résultats en compétitions avant de devenir l’un des meilleurs ferristes au monde.
Il a remporté la Coupe du Monde Nemiroff en 2010 et 2011 et est titulaire de plusieurs titres de champion de bras de fer russe.
Sur son site, Cyplenkov affirme qu’il détient également des records pour les gros biceps en Russie (64 cm de circonférence) et le titre de l’homme le plus fort de Russie.
Avec une taille de 186 cm et 140 kg de muscle pur, Denis Cyplenkov a un physique impressionnant, mais ce qui fascine chez lui ce sont ses mains anormalement épaisses. Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous, son petit doigt est facilement deux fois plus épais que le pouce de la plupart des gens. Et on ne parle pas de ses autres doigts.
Ses poignets sont également énorme avec leur 24 cm de circonférence, ce qui explique en partie sa brillante carrière de bras de fer.

Denis Cyplenkov (le vrai Hulk) et les plus grosses mains du monde en image

de2 de3 de4

de5 de6

de7

Leave a Reply