Photos: une Femme zimbabwéenne avec 2 maris et tous vivent sous 1 toit. Elle explique comment ils font l’amour à trois !

 

 

 

(Texte en anglais, Googe translate) Depuis plus d’une décennie, Jack Chako, 38 ans, vit heureux avec ses deux maris, Michael Hwita et Liford Chimoto, avec qui elle partage un lit.
Chako est le chef de famille. Sur la façon dont elle obtient la satisfaction sexuelle maximum de ses maris, elle a dit:

couples2

«Nous sommes une famille heureuse, je vis avec mes deux maris et nous nous aimons les uns les autres. Mes deux maris sont les meilleurs amis et ils sont toujours ensemble. Chimoto est le mari le plus âgé, tandis que Hwita est le junior.

J’ai épousé le deuxième Hwita parce que Chimoto est âgé et devient de plus en plus faible au lit et me meurt de faim sexuellement. En termes de droits conjugaux, je suis favorable à Hwita. Il me fait jouir. Je ne le fais avec Chimoto que comme un jeton.

Parfois, je ressens de la pitié pour Chimoto et lui donne des droits conjugaux symboliques et il apprécie cela. La règle est que personne ne sort de la salle, parce qu’il n’est pas en service. Celui qui n’est pas en service, nous surveille.

Je suis en charge et mes deux maris sont maintenant habitués à dormir côte à côte dans un lit. “En outre, la mère de cinq, trois enfants d’un mariage antérieur et deux de cette affaire polyandrude, a déclaré:” J’utilise une certaine concoction à Pacifier mes maris. .

Ce n’est pas un secret que j’ai utilisé une concoction pour les enlever. Je vends aussi ce mélange à d’autres femmes pour chasser leurs maris errants et les rendre conformes. Aucun de mes deux maris ne veut me quitter.

Les maris, Hwita et Chimoto, de leur côté, ont dit qu’ils n’avaient pas de problèmes avec Chako dit leur conjointe. Chimoto a dit: «Je connais mes défauts et j’apprécie la décision qui a été prise, nous avons des devoirs divers et la vie continue.

Hwita a dit: «Je ne vois pas de problème. Elle nous aime tous les deux et nous comprenons notre situation. «Je respecte Chimoto comme le mari aîné parce que je l’ai trouvé ici.» Crdt: thezimbabwedaily

couples3 couples

Source : herald.co.zw

Leave a Reply