Paul Pogba dérange le voisinage avec ses ébats amoureux avec une chanteuse camerounaise D…

Uncategorized

 

 

 

Les relations entre Paul Pogba et les clients du Lowry Hotel ne sont pas prêtes de s’améliorer ! Il y a à peine quelques semaines, ces derniers s’étaient déjà plaints du vacarme du footballeur. En attendant de trouver une maison, l’attaquant de 23 ans, qui loge pour le moment au palace cinq étoiles de Manchester, n’hésitait pas à pratiquer la musique et la danse, ses grandes passions, même en pleine nuit !

pogba

Mais cette fois, c’est un bruit d’un tout autre genre qui a empêché les voisins de la Pioche de dormir. “Entre 3h et 4h du matin, il y avait des gémissements et des grognements qu’on ne pouvait pas confondre avec autre chose”, a ainsi confié un client au Sun. “Ils n’avaient pas l’air de s’inquiéter de qui pouvait les entendre. Ça a duré une éternité”. Avant d’ajouter : “Cela ressemblait à un film porno. A plusieurs reprises on a pu entendre des gémissements avec des « Paul, bébé », c’était très gênant. C’était impossible de ne pas l’entendre car elle était très bruyante”.

pogba-1 pogba-2

Le “elle” semble faire référence à la chanteuse camerounaise Dencia, surnommée la “Lady Gaga africaine” en raison de sa musique pop et de son look extravagant.

SOurce : Téléloisirs.fr & sudinfo.be

Leave a Reply