Nigeria : une jeune femme met le feu sur le neveu de son mari pour une raison banale

Uncategorized

 

 

 

Le Commandement de la police de l’État de Lagos a récemment mis aux arrêts une maman de 36 ans, Gift Igwe, accusée d’avoir mis le feu sur le neveu de son mari, Chimobi, âgé de 10 ans.

Punch rapporte qu’Igwe s’était fâchée contre la victime après que celui-ci ait égaré son pantalon. Dévastée par la colère, elle aurait versé du pétrole sur lui avant de mettre le feu.

Selon les voisins, le jeune garçon qui est actuellement sous protection dans l’État de Lagos, était constamment une victime d’abus, car Igwe n’hésitait pas à le maltraiter à la moindre provocation. Mais les choses ont tourné au vinaigre quand elle a mis le feu sur ce jeune garçon. Les gens de la communauté ne pouvant plus se taire ont décidé de faire appel à la police.

Lors d’une interview avec Punch, Chimobi, expliquant comment les faits se sont déroulés, a déclaré :

« J’ai perdu mon pantalon et maman a versé du pétrole sur moi et a mis le feu. Les gens sont venus à mon secours ». « Je ne suis plus allé à l’école depuis que je vis avec eux ». Ce dernier était venu vivre chez son oncle pour aider sa femme qui a un bébé d’environ un an.

Confirmant l’incident, Olarinde Famous-Colen, un officier de la police a souligné qu’Igwe a été libérée sous caution à cause de son bébé mais comparaîtra devant le tribunal une fois l’enquête bouclée.

Source : afrikmag.com

Leave a Reply