Nigeria: un homme perd la vie en essayant d’arrêter une bagarre

Uncategorized

 

 

 

Un jeune nigérian a perdu la vie en essayant de ramener la paix entre deux personnes qui étaient engagées dans une violente bagarre.

L’homme âgé de 31 ans, du nom de  Yinka Adewoyin, aurait été battu à mort en essayant d’empêcher deux hommes de se battre.

Selon The Nation, le triste incident s’est produit jeudi 28 septembre. Le défunt retournait à la maison après s’être rendu dans un bar en compagnie de quelques amis quand il a vu deux hommes identifiés comme Kazeem aka Down et Mopo battant un mécanicien âgé appelé Mukaila Lasisi.
.
Il a été rapporté que Kazeem, s’en était pris à Lasisi pour avoir réparé un camion garé au bord de la route, lui ordonnant de l’enlever là. Un ordre que Lasisi a refusé de suivre, car il n’est pas le propriétaire du véhicule.

Frustré par le refus de Lasisi d’exécuter son ordre, Kazeeem a battu le vieil homme et continuait au moment où  Adewoyin est arrivé. Plusieurs témoins expliquent que ce dernier a supplié Kazeem et son ami, Mopo, de laisser Lasisi. Une doléance qui aurait mis mal à l’aise les deux amis, qui ont retourné leur colère sur Adewoyin, et l’ont battu gravement jusqu’à ce qu’il tombe, en se faisant mal à la tête, et tomber ensuite dans un coma.

Se rendant compte de leur acte, les deux hommes se sont enfuis et Adewoyin fut conduit à l’hôpital par les passants. Il est mort trois jours après.

Leave a Reply