Les Parents enterrent les jambes de leur l’enfant pour…

Uncategorized

 

 

 

Les Parents enterrent ses jambes de leur l’enfant pour l’obliger à marcher

A l’âge de marcher, l’enfant refuserait de le faire. Alors la famille impatiente a dû employer les grands moyens pour l’obliger à le faire

 

 

L’enfant qui serait à l’âge de marcher depuis, mais qui refuserait de le faire selon les parents, a dû avoir ses jambes enterrées pour être forcé à tenir debout donc à commencer à marcher. C’est cette solution qu’a trouvée une famille Nigériane et publiée sur les reseaux sociaux.

Cette vielle pratique serait utilisée pour obliger les enfants à marcher mais les photos publiée sur les reseaux sociaux n’ont pas eu l’assentiment de tout le monde car elle ressemblerait à de la maltraitance d’enfant.

La question qui s’est donc posée : Les parents ont-il de droit d’user de toutes les techniques, même les plus difficiles, pour obliger un enfant à marcher ?

marche-2 marche-3 marche-1

 

2 thoughts on “Les Parents enterrent les jambes de leur l’enfant pour…

  1. Kweta

    Si c’est une therapie qui marche, je ne vois aucun danger a cela. Ils n’ont pas (les parents) l’envie de maltraiter leurs enfants, mais plutot de les guerir d’un defaut. Nous voulons toujours critiquer et faire croire que nous defendons mieux les droits des parents. Que deviennent nos enfants que nous ne chiquotons plus? Des voyous et putes. Cette modernite nous trompe.

    1. adjoua marie jeanne

      oui cette modernité nous trompe nous avons à nous nos valeur jamais nous les soumettons à l’occident mais nous acceptons les leur.

Leave a Reply