(Vidéo) La star de téléréalité Blac Chyna accouche en faisant un Mannequin Challenge, regardez…

Uncategorized

 

 

 

Blac Chyna, la femme de Rob Kardashian, a accouché jeudi 10 novembre d’une petite fille prénommée Dream Renne. Comme il se doit dans la famille star de la téléréalité, l’événement a été filmé. Les parents et leurs proches se sont même lancés dans un Mannequin Challenge juste avant l’accouchement.

challenge-manequin-kardashian

Qui penserait à faire un Mannequin Challenge dans une salle d’accouchement ? La famille Kardashian bien sûr ! Blac Chyna, la femme de Rob Kardashian, a dû se retenir de pousser quelques instants jeudi 10 novembre le temps de relever le défi qui enflamme en ce moment les réseaux sociaux. Sur la vidéo, partagée comme il se doit sur Instagram, on peut ainsi voir qu’il y avait pas mal de monde dans la salle d’accouchement de la maternité du centre médical Cedars-Sinai de Los Angeles pour partager ce moment d’intimité. La mère de Rob Kardashian Kris Jenner était bien évidemment sur place en compagnie de son jeune chéri Corey Gamble.

Dream Team #mannequinchallenge

A video posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

She’s an exact copy. Pops sent us an angel. It’s truly a blessing. He’s happier than anyone on this day I’m so happy and thankful ☺️ GOODNIGHT

A photo posted by ROBERT KARDASHIAN (@robkardashian) on

 

Une fois le Mannequin Challenge mis en boîte, l’ancienne strip-teaseuse a donné naissance à une petite… Dream Renee. La jeune femme et le frère de Kim Kardashian ont donc bien, comme il l’avait promis, envoyé promener la tradition familiale selon laquelle toutes les petites filles héritent d’un prénom commençant par la lettre K. Quelques heures seulement après sa naissance, la bouille de ce beau bébé de 3,2 kg s’est retrouvée sur les réseaux sociaux. Rob Kardashian a notamment publié un montage avec la photo de son père décédé en 2003 en indiquant que la petite était son portrait craché.

L’événement devrait également apparaître dans un prochain épisode de “Rob&Chyna”, l’émission de téléréalité consacrée au couple. On attend également avec impatience la séquence dans laquelle Blac Chyna mangera son placenta, gage, comme elle le pense, de bonne santé pour elle et son bébé. Contrairement à Kim Kardashian toujours murée dans le silence depuis son braquage, les soeurs de Rob, Khloe et Kourtney, ont célébré l’arrivée de Dream Renee sur Twitter.

 

Dream Renee Kardashian

A video posted by Blac Chyna (@blacchyna) on

Leave a Reply