Garoua: Foumargue surprend sa femme et son voisin en plein ébat

Uncategorized

 

 

 

Les faits se sont déroulés le 25mai dernier au quartier Ouro-labo non loin d’un snack-bar. Revenue du marché aux environs de 12h, Soumna Orpa va déposer son sac de provisions dans l’atelier de soudure de son mari Foumargue en prétextant qu’elle a oublié quelque chose au marché.

Après près d’une heure d’attente, le nommé Foumargue va s’irriter de ne pas voir sa dulcinée. Dans sa plainte, l’un de ses amis intimes lui souffle à l’oreille que sa femme serait dans le bar d’à côté. Il décide d’aller lui remonter les bretelles. Une fois arrivé sur les lieux, celui-ci ne trouve pas sa femme. Il se renseigne. On lui dit que sa femme est partie il ya une demi-heure et qu’elle est accompagnée du voisin. Foumargue poursuit sa recherche et va jusqu’à la maison pour voir si son épouse n’est pas rentré par hasard.

Une fois chez lui, il constate l’absence de son épouse, mais aperçoit néanmoins ses trois enfants couchés sur la natte. A la question de savoir où est passée leur mère, l’ainée répond: «ELLE EST ENTRÉE CHEZ TONTON ABOU LE VOISIN ». Curieux de savoir ce que fait sa femme chez son voisin, Foumargue se rend immédiatement à la maison voisine. Il colle l’oreille sur les fenêtres de la chambre d’Abou et entend les gémissements de sa femme: « ABOU CONTINUE, CONTINUE, CONTINUE » rapporte le concerné au chef du quartier.

Dans une colère noire, il pousse précipitamment la porte, se rend dans la chambre où il surprend les deux tourtereaux en plein ébat amoureux. Foumargue crie au scandale adultérin et le quartier est alerté.

Abou le voisin s’échappe de sa maison et disparait dans la nature. A ses trousses, le mari cocu le poursuit avec une machette. Il ne réussit pas à l’attraper. De retour à la maison, celui-ci constate que son épouse Orpa a quitté le domicile conjugal pour une destination inconnue.

Source: Cameroonweb.com

 

Leave a Reply