Elle obtient un prix spécial après s’être battue avec un crocodile pour sauver son mari , voici son histoire

Uncategorized

 

 

 

Une jeune femme de 29 ans nommée Elisabeth Shintagu a ému toute la Namibie pour son courage. En effet elle a dû se battre avec un crocodile et forcer l’animal a lâcher son mari qu’il tenait. Elle vient de recevoir un trophée special pour sa bravoure.

sauve-son-mari

Elle raconte son histoire

Je me suis levée très tôt pour travailler dans notre domaine de mahangu.  Vers midi, je suis rentrée chez moi , et mon mari voulait aller prendre un bain dans la rivière Pour une raison quelconque, je l’ai découragée d’aller à la rivière, mais il a insisté qu’il voulait prendre un bain. Je suppose que cela est ce que les gens appellent le destin.

Comme il était si catégorique, j’ai décidé donc de l’accompagner. Je voulais en profiter pour faire également de la lessive.

Pendant ce temps, mon mari est entré dans l’eau pour se baigner. Nous bavardions lorsqu’il se baignait et soudain mon mari s’est mis a crier, l’eau était devenu rouge sang, quelque chose venait de le saisir par la main et l’enfonçait dans l’eau, c’était un énorme crocodile.
A ce moment, sans reflechir, je me suis jétée à l’eau pour arracher mon mari des crocs du crocodile. L’animal venait de couper sa main.

Pendant que nous rejoignons la rive, l’animal est revenu une seconde fois car il ne voulait pas lâcher prise et nous avons repris le combat. il est reparti et il est revenu une troisième fois…

En criant à l’aide, les villageois sont intervenus et l’animal s’est enfui.”

Pour cet acte de bravoure, fondé sur l’amour, Samuel Mbambo, Kavango le gouverneur de la ville a tenu a lui rendre un vibrant hommage. Elle vient de recevoir un prix spécial et a été honorée dans tout le pays.

Leave a Reply