Comment sauver et faire repousser vos cheveux avec un seul ingrédient

L’huile de ricin est ce qu’il y a de mieux pour épaissir et faire repousser les cheveux, les cils et les sourcils.

long-cheveux

Les nombreuses utilisations et avantages pour l’huile de ricin

  • L’huile de ricin a été montré pour être capable d’épaissir et la repousse des cheveux. Il est riche en oméga 9 acides gras, qui nourrissent les cheveux et les follicules. Si vous masser quelques gouttes d’huile de ricin dans votre cuir chevelu, il va pénétrer dans les pores et les follicules qui produisent des cheveux.
  • Selon le Dr David Williams, l’huile de ricin peut améliorer la circulation lymphatique: « Aucun médicament existe qui a la capacité d’améliorer la circulation lymphatique; Cependant, le travail peut être facilement manipulé par l’application topique de l’huile de ricin « .

huile-de-ricin-anti-rides

  • Etant donné que l’huile de ricin contient de l’acide ricinoléique, ce qui lui confère ses propriétés anti-inflammatoires, ce qui le rend utile pour le système intestinal et de maladies inflammatoires intestins.
  • Il est utile pour les infections à levures – l’acide ricinoléique présent dans l’huile de ricin est capable d’inhiber la croissance de bactéries, levures et virus.
  • Il est également bien connu que l’huile de ricin est très utile en cas de constipation, car elle favorise la régularité des selles en raison de ses propriétés anti-inflammatoires.

Utilisations de l’huile de ricin

long-cheveux-3

Pour traiter les problèmes de peau.

Pour diverses affections de la peau telles que les infections bactériennes, les bursites, les infections fongiques, les démangeaisons, la kératose, la teigne, les kystes sébacées, les entorses et les verrues, massez les zones de la peau avec de l’huile de ricin.

Cataplasmes d’huile de ricin

Une autre façon d’utiliser l’huile de ricin est de faire des cataplasmes d’huile de ricin. Ils contribuent à divers problèmes de santé tels que les calculs rénaux, les fibromes, les kystes ovariens, les articulations enflées, le syndrome du côlon irritable, les troubles digestifs et les crampes menstruelles. Imbibez un chiffon en coton plié sur plusieurs couches dans l’huile et appliquez le sur la peau. Les cataplasmes de ricin sont habituellement appliqués sur les articulations et les muscles. Si vous voulez augmenter son efficacité, placez une bouteille d’eau chaude placé sur le cataplasme. Laissez agir pendant une heure. Utilisez jusqu’à trois fois par semaine.

long-cheveux-2


 

 

Source: www.healthadvisorgroup.com

 

Comment sauver et faire repousser vos cheveux avec un seul ingrédient

Leave a Reply