Choc: le mari bat sans pitié son épouse pour avoir célébré la défaite électorale du président sortant du Ghana (Photos)

Uncategorized

 

 

 

(Texte en anglais, Google translate ) L’homme prétendait brutaliser son partenaire pour avoir célébré la défaite électorale du président en place du Ghana, selon l’utilisateur de Facebook don sly qui partagent le poste, il a sous-titré:

election-2

Bonjour GHANA. Regardez ce qu’un homme a fait à cette femme hier à New Tafo zongo. Juste parce qu’ elle est allée à feter la victoire du president élu. Le pire, c’est que l’homme n’est pas encore marié à cette femme …!
S’il vous plaît dites-moi, ce que cet homme mérite ?????

De nouveau, cette femme n’a personne pour parler pour elle, alors j’ai décidé de parler et de trouver justice à cette femme impuissante, mais deuxièmement, les gens autour de moi dans la société m’a conseillé de ne pas m’y impliquer parce que l’homme qui a fait cette chose horrible Est un EWE nd il est très méchant, j’ai obtenu bcos sécurisé J’ai aussi une famille qui a besoin d’être eux même dans une situation pire ..! Shld je trouve justice à cette femme impuissante anaa mendwene ho ???? Apportez vos opinions s’il vous plaît ….! GM

gha1 gha2 gha3 gha4

 

Source : igberetvnews.com

One thought on “Choc: le mari bat sans pitié son épouse pour avoir célébré la défaite électorale du président sortant du Ghana (Photos)

  1. adjoua marie jeanne

    pour une victoire il frappe sa femme jusqu’à ce point pour moi tu as mon soutient il faut envoyer cet homme devant les tribunaux il doit etre jugé cette femme est libre de voter et de choisir encore plus de feter la victoire de son candidat. merci

Leave a Reply