Abidjan – Les jumeaux qui couchent avec la même femme.

Uncategorized

 

 

 

jumeaux

ILS SE RESSEMBLENT comme deux gouttes d’eau. Ce qui est tout à fait normal. Ce sont des jumeaux. Mais, à la différence de la plupart des Besson, Jacques et Marc (c’est d’eux qu’il s ‘agit), font presque tout ensemble. Rencontrés, le week-end dernier à Daoukro, ces jumeaux, qui disent êtres âgés de 21 ans, nous ont d’abord attiré par leur ressemblance, qui contraste avec ce que l’on a l’habitude de voir avec les jumeaux.
Notre surprise sera plus grande quand nous essayons de leur arracher quelques mots. Ils répondent, en même temps, à toutes les questions. Morceaux choisis : « Vous avez quel niveau d’étude ? Nous avons obtenu le baccalauréat ensemble. Vous étiez dans la même classe ? Oui! Vousfaites quoi dans la vie ? Pour le moment on ne fait rien, on se débrouille au champ. ». Ces Besson, toujours ensemble et bien connus des populations de Daoukro, étonnent par leur rapprochement presqu’inédit.
En plus d’avoir été dans la même classe, au cours de leurs études, Jean et Marc n’acceptent pas qu’ils soient séparés dans la vie active. Côte à côte, pendant leurs travaux champêtres, ces jumeaux, au dire de K. R (un habitant de la ville), ne supportent pas, l’un et l’autre, d’être sé- parés. « Quand l’un est recruté dans une structure pour une activité, l’autre se donne tous les moyens pour être également engagé dans la même structure », justifie K.R qui dit bien connaître la vie de ces ‘’inséparables’’.
En compagnie d’une petite fille, quand l’on demande à ces jumeaux, à qui appartient l’enfant, ils se pointent réciproquement du doigt : « C’est l’enfant de celui-là ». Toutefois, Jacques et Marc avouent qu’ils couchent avec la même femme, sans rentrer dans les détails. Qui seront donnés par K. R : « Selon des informations véhiculées ici (Daoukro, Ndlr), quand l’un couche avec la femme, il laisse, après un moment d’ébats sexuels, la place à l’autre, en prétextant qu’il va uriner.
Pendant longtemps, la femme ne s’est pas rendue compte du fait de leur grande ressemblance. C’est quelques temps après la naissance de la petite fille, qu’elle découvrira la duplicité de ces jumeaux. Suite au décès de leur père, cette femme va les quitter ». Jacques et Marc, pour des spécialistes, sont l’expression même de vrais jumeaux, (même sexe,se ressemblant physiquement et psychiquement), communiquant par télépathie. A cela, les spécialistes ajoutent un caractère mystique dans la façon d’agir de ce type de jumeaux. De vrais jumeaux

Leave a Reply