16 filles enceintes après l’éj*culation d’un garçon dans une piscine

 

 

 

Au courant le mois de janvier de cette année que Monsieur X, un garçon de 16 ans a engrossé 16 filles en une seule éjaculation. Selon le site Herald Tallahassee, le puissant père aurait eu une éjaculation accidentelle dans une piscine publique. Monsieur X a avoué que c’était un accident et qu’il n’a pas eu de rapports sexuels dans la piscine.

L’âge des nouvelles mères varie entre 13 et 17 ans. Durant une simple fête d’anniversaire, la piscine s’est transformée en un géant tube de laboratoire: le jeune qui est devenu depuis lors une star dans sa ville, y a éjaculé sans avertissement. Des félicitations fusent à son endroit. Pour cause: sa performance hors du commun.

Dr. John Suzukima de Tallahassee Memorial Hospital Healthcare, qui était le premier à relier les naissances multiples à une seule cause, estime que le jeune homme a une rare maladie appelée spermafortis, qui rend son sperme exceptionnellement puissant.

«Ce genre de sperme est assez similaire à celui des mammifères d’eau communs, tels que les dauphins, les lamantins et les phoques et a des propriétés qui le rendent incroyablement résistant à l’eau. Cette condition pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé dans ce cas, mais les essais cliniques et d’autres tests seraient nécessaires pour prouver cette théorie », a-t-il déclaré aux journalistes locaux.

Source : senegal7 & leral.net

 

Photo d’illustration:

piscine

Leave a Reply